Les conventions collectives - CFTC Santé Sociaux 89

SECTEUR PUBLIC : (Loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière).

CCN 51 : (Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif) IDCC 0029

CCN 65 : (convention collective nationale des établissements médico-sociaux de l'union intersyndicale des secteurs sanitaires et sociaux) IDCC 0405

CCN 66 : (Convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées) IDCC 0413

CHRS : (Convention collective des centres d'hébergement et de réadaptation sociale et dans les services d'accueil, d'orientation et d'insertion pour adultes (CHRS, SOP ) IDDC 0783